Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
18 septembre 2007

Aux déçu-e-s

Désolé si vous faites pas partie de la tournée de la Balsac Undermix 6. Vous pouvez pleurer parce qu'il n'y aura pas de nouveau jeu avant un bon moment... Je crois que Janot44 veut refiler la sienne, contactez-le.
Pour Ze Doc, quand il s'agit de foutre des saloperies sur mon compte sur ce blog, tu te poses là mais pour quémander un pauvre disque il n'y a plus personne. Bien fait pour ta gueule ! Fallait être présent sur le terrain (même défaut que ton équipe chérie, soit dit en passant) ! C'est pas une question de hype c'est que t'es lent, c'est tout... Sans rancune, sors tes Kleenex t'as une branlée à prévoir ce soir...

Publicité
Commentaires
Z
une quoi? une branlée?<br /> marseille 2 istambul 0<br /> nantes en L2<br /> sans rancune
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité