Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
2 février 2007

Ah les vautours...

L'Aveyron est un des départements qui peut se vanter de compter des colonies de vautours dans sa faune. Des vautours fauves. Oui, oui les mêmes que dans la savane, n'en déplaise à l'Ethologue. Moi, j'aime bien les vautours. Oiseaux charognards qui bouffent les restes des autres, qui s'emparent du moindre petit bout de bidoche que le chasseur laisse négligemment trainé. En plus c'est beau en plein vol.
Le vautour, par extension, désigne aussi les personnes qui se jettent sur le moindre faux pas, la moindre erreur d'autrui pour l'enfoncer un peu plus dans la merde qu'il vient de chier. Le vautour c'est celui qui te garde la tête sous l'eau. Le vautour c'est celui qui se fout de ta gueule dès qu'il peut. Je les connais bien, j'en suis un...
Alors Sakdemerde (merci pour la cassette MP3, fantastique !) et Pierre Fut là, les deux vautours, croyez-vous m'impressionner avec vos commentaires à deux balles ??? Un peu, c'est vrai parce que je vous réponds... Sakdemerde t'en as jusque dans le cerveau, de la merde, pour ne pas piger l'ironie ? Et puis le blog d'un Grokonar, qui peut-il intéresser sinon que lui-même ? Sans déc, bien sûr que c'est un monoblog... J'vais pas commencer à m'occuper des lecteurs ! Le blog est le symbole de cette société qui se regarde le nombril. J'ai pas envie de faire des vannes sur l'Abbé Pierre au Paradis ou sur Glucksmann, que j'emmerde (dans ta gueule Dédé !), dont le revirement me laisse de marbre. J'attends plus rien des soixante-huitards. Je ne parle qu'à moi parce que je suis Grokonar et je considère n'avoir rien à apprendre aux autres. Tu veux me lire ? Vas-y ! Mais t'étonnes pas de la daube que tu peux trouver...
Puis qu'on parle de daube, venons-en à Pierre Fut là... Je sais pas pour Pierre mais Stacheman y était, là ! T'as honte de ton sobriquet Stachy que tu essaies les jeux de mots ? Moustachu, encore un effort pour être drôle. Là c'est du Roland Magdane... OUIN-OUIN... Toi qui considères Zizou comme un artiste et donc le sport comme un art tu viens me donner des leçons ??????? Ma parole... T'es jaloux de mon pouvoir ou quoi ? Tu  veux que je fasse diffuser un match des étrons Nantais un de ces quatre ? Pas de problème, faut demander...  Mon pouvoir est sans limite. Tiens je viens de convaincre un autre moustachu de se présenter à la présidentielle, histoire de bien miner la gauche de la gauche et puis surtout pour t'éviter de voter Ségolène. Eh ouais ! La puissance du Grok est sans limite.
Tu me parles de me mettre à la chasse, j'y songe mon gars... J'y songe... J'opterais bien pour la chasse aux cons mais j'ai peur de commencer par un accident...

Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité