Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
31 janvier 2007

Je viens d'en apprendre une bien bonne...

Une enquête a été menée sur les discrinations faites aux personnes de couleurs, aux Noirs et Noires, quoi. Les journalistes la présentent, cette enquête, comme la "première enquête sur un groupe ethnique" dirigée dans notre beau pays !!!
Ah les Noir(e)s sont un groupe ethnique !!! Et de quelle ethnie ? Putain mais à attendre des conneries pareilles, faut pas s'étonner que le regards ne changent pas ! Le message est clair le Noir c'est l'Autre (le pas-comme-nous) et donc ils sont pareils (comme les Jaunes, non ?).
En gros il n'y aurait que quatre groupes ethniques, si on suit cette idée : les Blancs, les Jaunes, les Noirs et les Rouges... J'ai déjà vu ça quelque part et je peux vous dire que c'est plutôt puant...
Messieurs les journalistes vous êtes des tanches, et je vous chie dessus.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Grok,<br /> <br /> Comme tu le sais, j'ai ma carte de presse depuis plus de 5 ans et donc un peu journaliste...Je trouve dommage que tu souhaites me chier dessus...Je puerai la merde, et ça au quotidien, ça me ferait chier...et peut-être même gerber...<br /> Voilà pourquoi je t'écris aujourd'hui Grokonar...pour te dire qu'un connard de journaliste idiot et bête ne représente pas l'ensemble de la profession...<br /> Dont acte...<br /> A bientôt Grok et ne cesse surtout pas d'exterioriser tes rancoeurs, interrogations ou ta "philosophie"de vie...sur ton carnet de campagne bloguistique...<br /> Voilà cho' Grok...et bises à ta tendre épouse...<br /> <br /> GroGhislain...
G
Bonjour Grok,<br /> <br /> Comme tu le sais, j'ai ma carte de presse depuis plus de 5 ans et donc un peu journaliste...Je trouve dommage que tu souhaites me chier dessus...Je puerai la merde, et ça au quotidien, ça me ferait chier...et peut-être même gerber...<br /> Voilà pourquoi je t'écris aujourd'hui Grokonar...pour te dire qu'un connard de journaliste idiot et bête ne représente pas l'ensemble de la profession...<br /> Dont acte...<br /> A bientôt Grok et ne cesse surtout pas d'exterioriser tes rancoeurs, interrogations ou ta "philosophie"de vie...sur ton carnet de campagne bloguistique...<br /> Voilà cho' Grok...et bises à ta tendre épouse...<br /> <br /> GroGhislain...
G
Bonjour Grok,<br /> <br /> Comme tu le sais, j'ai ma carte de presse depuis plus de 5 ans et donc un peu journaliste...Je trouve dommage que tu souhaites me chier dessus...Je puerai la merde, et ça au quotidien, ça me ferait chier...et peut-être même gerber...<br /> Voilà pourquoi je t'écris aujourd'hui Grokonar...pour te dire qu'un connard de journaliste idiot et bête ne représente pas l'ensemble de la profession...<br /> Dont acte...<br /> A bientôt Grok et ne cesse surtout pas d'exterioriser tes rancoeurs, interrogations ou ta "philosophie"de vie...sur ton carnet de campagne bloguistique...<br /> Voilà cho' Grok...et bises à ta tendre épouse...<br /> <br /> GroGhislain...
G
Bonjour Grok,<br /> <br /> Comme tu le sais, j'ai ma carte de presse depuis plus de 5 ans et donc un peu journaliste...Je trouve dommage que tu souhaites me chier dessus...Je puerai la merde, et ça au quotidien, ça me ferait chier...et peut-être même gerber...<br /> Voilà pourquoi je t'écris aujourd'hui Grokonar...pour te dire qu'un connard de journaliste idiot et bête ne représente pas l'ensemble de la profession...<br /> Dont acte...<br /> A bientôt Grok et ne cesse surtout pas d'exterioriser tes rancoeurs, interrogations ou ta "philosophie"de vie...sur ton carnet de campagne bloguistique...<br /> Voilà cho' Grok...et bises à ta tendre épouse...<br /> <br /> GroGhislain...
G
Bonjour Grok,<br /> <br /> Comme tu le sais, j'ai ma carte de presse depuis plus de 5 ans et donc un peu journaliste...Je trouve dommage que tu souhaites me chier dessus...Je puerai la merde, et ça au quotidien, ça me ferait chier...et peut-être même gerber...<br /> Voilà pourquoi je t'écris aujourd'hui Grokonar...pour te dire qu'un connard de journaliste idiot et bête ne représente pas l'ensemble de la profession...<br /> Dont acte...<br /> A bientôt Grok et ne cesse surtout pas d'exterioriser tes rancoeurs, interrogations ou ta "philosophie"de vie...sur ton carnet de campagne bloguistique...<br /> Voilà cho' Grok...et bises à ta tendre épouse...<br /> <br /> GroGhislain...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité