Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
31 janvier 2007

Aventure sarkozienne en Aveyron

La semaine dernière, le ministre de l'Intérieur, non le candidat à la présidentielle, non le ministre, non le candidat, enfin bref Sarkon est venu faire un tour dans la France rurale, l'Aveyron. Il est venu faire un petit coucou au député UMP de Millau, Godefrain, celui par qui le "scandale" de la fraude fiscale du couple Royal-Hollande est arrivé... Un mec bien, en somme. Un ancien du SAC, apparemment. Contrairement à ceux qui ont épousé les idéaux de la Révolution Prolétarienne dans leur jeunesse et qui dérive lentement, mais surement, vers la droite en vieillissant (pas vrai, Glucks ?), il semble que lorsqu'on a été un gros con de droite dans sa jeunesse, on le reste toute sa vie... Pensez à Madelin et Deveidjan, ex-membres d'Occident et je ne vous parle pas de l'ordure borgne...
Bref revenons à nos brebis puisque l'action se situe non loin du Larzac... Monsieur Sarkon, donc, vient faire un petit coucou aux bouseux et autres culs-terreux... Mais il lui faut une bonne couverture médiatique, évidemment, et que son équipe puisse communiquer en toute facilité. De nos jours communication est synonyme d'internet. Problème : un des villages où va se rendre le ministr... euh le candidat n'est pas équipé en haut débit (malgré une demande de ses habitants depuis plus d'un an) ... Merde ! Qu'à cela ne tienne ! On va l'équiper ! Et voilà que le village se retrouve relier au grand réseau mondial en un claquement de doigt !!! Magique !
Monsieur Sarkon a fait sa petite conférence, son petit spectacle habituel puis s'en est allé... Les villageois étaient contents : une personnalité est venue les voir et ils ont obtenu satisfaction à une de leurs vieilles requêtes. Oui, mais. Quand Monsieur Sarkon est parti, on a retiré le haut débit !!! Dans l' cul !!!
Edifiant et en plus j'ai comme un doute que ce soit l'UMP qui finance ce genre d'opération...

Publicité
Commentaires
S
mille excuses
S
ce sont tes impôts locaux dukon
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité