Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
30 janvier 2007

Grokonar chanteur...

C'est une surprise pour personne mais Michel Sardou est certainement un des plus gros connards chantant. Je suis tombé hier matin sur Guy Carlier (c'est mieux que l'inverse d'ailleurs...) qui a fait sa chronique, enfin sa merde matinale, sur ledit "chanteur" qui apparemment s'est payé une page du "Parisien" pour expliquer les paroles de son dernier titre aux Français, rien que ça... A quand une double page centrale Pagny-Sardou ? J'en bave déjà...
Bref, le faux-flingueur, dépositaire d'une morale à deux balles qu'est Monsieur Carlier a néanmoins eu le mérite de bien lire les paroles de ce fameux titre "Allons Danser". J'ai donc pu les savourer à leur juste valeur...Eh bien conseil de Grokonar, procurez les vous au plus vite, les paroles de cette immonde éructation de propos poujadistes... Ah l'auteur des "Ricains" a conservé toute sa verve et sa droiture, si vous voyez ce que je veux dire. Le seul problème de la "chanson", car je l'ai entendue, c'est que l'élocution du chanteur est quelque peu altérée, sans doute avait-il la langue pateuse, lors de l'enregistrement, après avoir si bien lustré l'anu du petit Nicolas...

Publicité
Commentaires
P
'ai mon rhumatisme<br /> Qui devient gênant.<br /> Ma pauvre Cécile,<br /> J'ai soixante-treize ans.<br /> Je fais de la chaise longue<br /> Et j'ai une baby-sitter.<br /> Je traînais moins la jambe<br /> Quand j'étais chanteur.<br /> <br /> J'avais des boots blanches,<br /> Un gros ceinturon,<br /> Une chemise ouverte<br /> Sur un médaillon.<br /> C'était mon sourire<br /> Mon atout majeur.<br /> Je m'éclatais comme une bête<br /> Quand j'étais chanteur.<br /> <br /> Un soir à Saint-Georges,<br /> Je faisais la kermesse.<br /> Ma femme attendait,<br /> Planquée, dans la Mercédès.<br /> Elle s'est fait j'ter dans l'Indre<br /> Par tout mon fan-club.<br /> J'avais une vie d'dingue<br /> Quand j'étais chanteur.<br /> <br /> Les gens de la police<br /> Me reconnaissaient.<br /> Les excès de vitesse,<br /> Je les payais jamais.<br /> Toutes mes histoires<br /> S'arrangeaient sur l'heure.<br /> On m'pardonnait tous mes écarts<br /> Quand j'étais chanteur.<br /> <br /> Ma pauvre Cécile,<br /> J'ai soixante-treize ans.<br /> J'ai appris que Mick Jagger<br /> Est mort dernièrement.<br /> J'ai fêté les adieux de Sylvie Vartan.<br /> Pour moi, il y a longtemps qu'c'est fini.<br /> Je comprends plus grand'chose, aujourd'hui<br /> Mais j'entends quand même des choses que j'aime<br /> Et ça distrait ma vie.
B
c drôle parce k'en écoutant la rubrik à merde de carlier hier matin, je me disais à moi-même en sirotant mon café : "le grok dans son camion blanc, il doit être comme un fou à vouloir taper sur tout le monde en écoutant ça"<br /> faut dire qu'1 kon gros parlant d'1 gros kon, dès le matin, ça rend kon, n'est-ce pas grok ?
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité