Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
1 décembre 2006

La voilà !!!

Après de nombreuses péripéties techniques, d'interminables réglages, des heures de doute, la voilà !!! BALSAC UNDERMIX 3 est arrivée !!! Toujours mieux ,évidemment. Je pourrais vous en parler des heures mais d'autres (et non des moindres !)  l'ont fait pour moi :

affiche_3_

"Un monument, une oeuvre incontournable" TELERAMA

"Des mixes fins, une sélection affutée, Grokonar confirme" TRACKS

"Le meilleur mix rural de France" LIBERATION

"Pas mal, malgré des morceaux connus" STACHE MAGAZINE

"Un maître du dancefloor est né" LES INROCKUPTIBLES

"Droit au but" OM MAGAZINE

"Superbe design" L'HUMANITE

"Bien mais c'est pas fini" DA PROF MAGAZINE

"Rien compris. C'est de la musique ?" JANOT MAG'

"Déconseillé, trop bruyant" LE CHASSEUR FRANCAIS

"Grokonar se fait un nom. Stupéfiant" LE MONDE

"Un seul morceau de rap, c'est peu, dommage" PLANET RAP MAG

"La compil' pour faire bouger les minettes" FHM

Publicité
Commentaires
E
.......................fini.<br /> <br /> une perpetuelle évolution que tu nous offres comme un partage.<br /> <br /> merci et je te tends la main de joie ; tiens....!
A
une révolution musicale, c'est tout bonnement ton programme, hein grok ?<br /> en cette fin d'année pré-électorale, tu as vu juste<br /> les médias te suivent, profites-en, ségolène va bien finir par s'essouffler<br /> regarde le petit, il est déjà crevé avant même le départ<br /> nan, t'as raison, y en a bien qui sont passés par le sport pour se faire connaître ou même le cinéma, alors la musique, ça serait une première<br /> & depuis que le josé a mis les voiles, il y a une place à prendre chez les anti-libéraux<br /> moi j'ai choisi, je vote grokomar, undermix 3 dans les oreilles, sans même l'avoir entendu ! c'est ça le secret en politique : faire croire que l'on est formidable par des formules toutes faites reprises dans les médias<br /> t'es un champion de la propagande grok, vas-y, fonce ... la france qui se lève tard t'attend !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité