Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
25 août 2006

Enfin le concours de Grokonar !!!

L'heure est venue, bande de trous du cul pour Grokonar de lancer son concours sur son blog. Ben ouais j ai visité pas mal de blogs, pour la plupart mauvais et sans intérêt, mais heureusement il existe quelques perles rares, et j'ai constaté que la tendance est à l'organisation de concours. Même le grand Stacheman y a cédé, c'est vous dire si c'est tendance ou hype pour me faire comprendre de l'éthologue.
Alors voilà aujourd'hui, vendredi 25 août 2006 je lance le mien...
Je vous évite en premier lieu les conneries sur ce qu'il y a à gagner, du genre "toute ma considération" ou "un grand bravo", parce que, bien évidemment, il n'y a rien à gagner ! A part peut-être le sentiment de faire partie de la tribu des "Gro-". Fallait vous en doutez, bande de nazes !
De quoi s'agit-il donc ?
Très simple je lance le concept de la "Gro Attitude" donc à vous de me poster le portrait de votre personnage (son nom et ses caractéristiques) et puis on verra qui est le meilleur, enfin le deuxième car le meilleur c'est moi !
Rien compris ? Ca m'étonne pas... Je peux juste vous dire que j'ai rencontré hier Grotexte (subtil jeu de mot) et que je dinais avant-hier soir avec Grobatar...
Il y a de la place encore...et bien évidemment les "Gross-" sont les bienvenues

Publicité
Commentaires
C
Je voudrais me lancer dans la bizness alors j'ai besoin de savoir si mes modèles sont confortables.
L
Hé bien je vois que tu attire du monde avec tes concours..<br /> Au moins tu as une chance de rester 'Number one' dans ton concour Hype de mes deux ;)<br /> Allez courage..Avec un peu de chance le prochain commentaire ne t'insultera pas Gro !
S
dommage ...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité