Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
24 août 2006

Il y avait un mythomane aux Vieilles Charrues

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas me glisser dans la peau du personnage, aujourd'hui encore. Comme je disais avant-hier j'ai déjà bien assez de crasses en moi et je supporte de plus en plus mal celles des autres. Et puis le grokonar d'aujourd'hui, il m'était vraiment difficilement possible de me mettre à sa place car je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu le pousser à être aussi con.
Qui est ce Grokonar ? Eh bien c'est un amateur de musiques et de festivals branchés et accessoirement un candidat à l'investiture socialiste pour la présidentielle à venir. Vous ne voyez pas ? Quand même, le créateur de "la Fête de la Musique", celui qui se définit comme "un révolutionnaire et un homme d'Etat"... eh bien oui ! Jack Lang !
Justement parlons-en de sa langue... Langue qu'il aurait dû tourner sept fois dans sa bouche avant de déclarer au Nouvel Observateur (17/08) qu'il avait été acclamé "sur scène" par "50 000 jeunes festivaliers" aux cris de "Jack Président !" lors du spectacle de Jamel Debbouze !!! Ben oui il aurait vraiment dû fermer sa gueule parce qu'il est en fait bien resté bien au chaud dans le carré VIP et s'est bien gardé de monter sur scène (d'ailleurs il n'avait rien à y foutre !). Ce que s'est empressé de divulguer le quotidien "Ouest-France" via la voix du journalistes qui couvrait l'évènement... évidemment. Quel pauvre naze ce Jack ! Déclarer de telles conneries à propos d'un évènement aussi médiatique ! Et ça veut devenir président ! Eh bien...
Le plus pathétique c'est qu'il a justifier ses propos en disant dans "Libération", le 22 août, qu'ils étaient "à lire comme un raccourci de l'enthousiasme qui l'a accompagné toute la journée". Ben voyons...

NB : Ce message est honteusement pompé sur un article du "Canard Enchainé" du 23 août mais je m'en branle royalement... Je suis un Grokonar !!!

Publicité
Commentaires
J
L'ancien maire de Blois a visiblement gardé sa langue de bois...comme beaucoup de nos chers représentants politiques...Mais Jack, hormis la fête de la zik, n'a pas fait grand chose de bien à part raconter des conneries...<br /> Voilà...Pan sur le bec de Jack !!!
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité