Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
10 juillet 2006

Merci Zizou !!!

Actualité oblige, il faut parler de l'évènement mondial : le coup de tête de Zinédine Zidane. En tant que Grokonar je tiens à le saluer pour honorer par ce geste la konardise, cause pour laquelle je me bats. Merci, donc, Zizou, parce que tu as su donner à la Konardise une plage de grande écoute (8 Français sur 10 étaient devant leur poste, hier). Comment faire mieux que toi ? Difficile... Tu es en finale de la compétition la plus attendue et la plus médiatique du Monde et qui plus est sans y être attendu. Tu joues à cette occasion ton dernier match, chose qui avait été faite par aucun footballeur jusque là. Tu fais rêver desmillions de gens (pas moi, je te rassure). On ne sait quelle éloge te faire, tu as quasiment été élevé au rang de demi-dieu, voire de dieu. Tout le monde (enfin beaucoup) rêve à travers toi... Et puis, paf ! Tu craques comme une merde, parce qu'on t'a insulté... Ah tu m'as fait rire, l'idole des jeunes !!! Mais rassure-toi il y a plein de grokonar de journalistes qui vont expliquer ton geste et de toutes façons c'est sûrement de la faute de ce sale Rital... Pas vrai ? De toutes facons je m'inquiète pas pour toi, tu trouveras sûrement de quoi faire un petit spot publicitaire sur cette anecdote, histoire d'empocher quelques millions...
Publicité
Commentaires
J
Je t'aime Grokonar ! Et remplace Zidane, ô dieu de la connerie suprême!
X
bien vu, bien expliqué, voila un deuxième qui suit tes penséees, ouf finit ces histoires de fric a qui mieux mieux !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité