Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
28 juin 2006

Un joli couple de Grokonar : François Pinault et Chantal Roos...

Ami-e-s de la liberté de la presse "Bonjour !" Vous nous connaissez sûrement, du moins François puisqu'il dirige "Le Point"... Moi, Chantal, je dirige Yves Saint Laurent une filiale de Gucci qui appartient à François... nous sommes liés, enfin moi à lui plus que lui à moi. Mais l'autre jour j'avoue qu'il m'a montré que je pouvais compter sur lui... En effet un collaborateur, un subordonné quoi, je suis pédégère tout de même, m'a apporté un article du "Nouvel Observateur", car bien évidemment je ne l'achète pas, je suis abonnée au Figaro Madame, questions de valeurs... Enfin dans ce journal "de gauche", je mets des guillemets car vu les annonces immobilères des dernières pages, on peut s'interroger quant à la clientèle du journal... Mais me direz-vous on peut être de gauche et être plein aux as... Bref dans ce numéro j'ai pu lire un article honteux où l'on évoquait un malaise social dans MON entreprise... Vous parlez ! Deux-trois syndicalistes qui opnt voulu faire les malins, ni plus ni moins ! Et plus grave, en revanche, les auteurs de cette parodie journalistisque me qualifie de "diva fantasque et excentrique" !!! Mon sang ne fit alors qu'un tour... J'ai immédiatement appelé François qui me rassura avec de douces paroles puis en m'assurant qu'il allait faire quelque chose... Quelle gentillesse, quel prince ! Dans un monde sans plus aucune valeur, heureusement qu'il reste des hommes bons comme lui ! Devinez ce qu'il a fait pour MOI...Illico il a appelé les responsables du "Nouvel Obs" pour leur annoncé qu'il annulait toutes les pages de publicité qu'il devait commandé pour son groupe. Coût de l'insolence pour l'hebdomadaire : 300 000 euros !!! Paf ! Dans le cul, les socialos ! Excusez-moi je m'emporte mais c'est tellement bon... J'en viendrais presque à créer une petite crise dans l'entreprise pour recommencer...
Publicité
Commentaires
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité