Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
9 avril 2006

Présentation

Bien récemment attaqué sur ma barbe, voici comment répondre à mes détracteurs, moustachus le plus souvent : fouiller la faune mondiale à la recherche d'animaux portant ostensiblement la barbe et montrer ainsi aux yeux du Monde que la barbe est naturelle, belle et respectable !
Publicité
Commentaires
B
http://www.zonezerogene.com/blog/2010/06/30/du-potentiel-erogene-de-la-barbe-naissante-la-vraie/
L
ton lien ne fonctionne pas !<br /> je ne permettrais jamais de me moquer d'un barbu !<br /> un barbu est un moustachu qui s'ignore ou qui n'a tout simplement pas le courage de ses actes !<br /> l'essentiel est là & c'est bien ce qui compte !<br /> allez, un petit effort grokonar & tu pourras toi aussi concourir pour l'élection du moustachu le plus sexy de la planète, même si je pense que tu as peu de chances de l'emporter, on ne sait jamais, sur un malentu, tout peut arriver, même le plus improbable : tu imagines, être le brad pit du tapis sub-nasal !
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité