Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
5 avril 2006

Première mue effectuée !!!

La vache que ça fait du bien de changer de peau !!! Scarabaie a mué, Grokonar est né ! Gare à tous, ça va gerber sec sur le blog... L'inconvénient de la mue c'est qu'elle efface tout souvenir de la vie d'avant...mais j'ai pu consulter les messages envoyés par mon ancien-moi : merdiques à souhait ! il voulait quoi ? Qu'on lui achète des kleenex pour se moucher ? Rassure-toi terminé les pleurnicheries à la con, Grokonar c'est du lourd ! Déjà pas mal de grossièretés en quelques lignes, tu peux t'en rendre compte... Pour les amoureux du coléoptère, que certains pensent coprophages, il n'est plus qu'une peau morte et sèche, attendant une décomposition prochaine par une armée de bactéries et autres acariens nécrophages. Cela dit en passant ceux qui le qualifièrent de "coprophages" sont les mêmes qui se resservaient quand ils bouffaient chez lui... No comment, tu auras compris. Perso, la renaissance de scarabaie est une bonne nouvelle je n'aurais ses problèmes de paternité mal assumés avec le poilu de la lèvre supérieure qu'est stache-man. Ah si seulement scarabaie avait pu entendre et tirer leçon des paroles de la plus fameuse des pédiatres français-e-s ce matin sur les ondes de la radio publique française (si, si). edwige_antier Je l'aime bien sur celle-ci aussi.... v_6_ill_691898_edwigeantier Admire cette tronche de cake, dès que je l'entends j'voudrais la baffer... L'entendre sur une grande radio publique, France Inter pour ceux qui n'aurait pas compris, déverser ses bons conseils éducatifs me fait vomir ! Ces conseils elles sait où elles peut les mettre ! En tout cas si vous voulez que vos chiards finissent aux Jeunes Populaires (les jeunes de l'UMP,si, si, ça existe), bien propres sur eux, faîtes ce qu'elle dit, vous ne serez pas déçus ! jpo1 Bien pour en revenir à l'autre tâche, quelle rombière, et j'ai remarqué, sur les notes de scarabaie (oui ce con-là prenait des notes des émissions !!!) que dès que l'occasion se présentait elle tirait à boulet rouge sur mon corps de métier, l'imbécile heureuse...Désolé elle me pousse à la grossièreté, la vieille France, très peu pour moi ! Il est des gens qui, dès qu'ils parlent vous irritent, vous font monter l'envie de péter votre télé ou votre radio. Je trouve ça étonnant cette faculté d'énerver les gens concentrée en une seule personne, comme une sorte de super-(mauvais)pouvoir. Alors que d'autres y travaillent des heures, y bûchent sévère, eux, non. Un mot et cela suffit. Je viens d'en donner l'exemple ci-dessus et suis peut-être un exemple moi-même. Souvent cette aversion directe est inexplicable et pourtant je pense qu'elle s'explique pour certains cas. Juge plutôt : Regarde attentivement cette image : brie C'est un brie, bien. bon pour moi le brie est une insulte fromage, un ersatz de camembert qui n'en a ni le goût ni la saveur mais qui tente de piéger le chaland en prenant la forme de son prestigieux cousin normand. Les fabricants ont poussé le vice à le faire plus grand pour le différencier un peu, mais que nenni ! le brie c'est dégueulasse. Regarde bien moi je n'y vois rien qu'une vague pâte laitière dissimulée sous un déguisement. Dans sa croisade contre le camembert étranger Superdupont aurait dû s'attaquer au brie ! superdupont032 Et pourtant j'en ai goûté du bon, soi-disant, et de tous âges faits à Meaux. Mais non rien n'y fait : fade, infect, gerbant. Un seul m'a vraiment marqué un brie de haute qualité très rare, le haut-bris, mais il est l'exception qui confirme la règle ! Alors pourquoi te parler du brie ? Voici la réponse... coppe Ce sinistre personnage, porte-parole d'un gouvernement de la même tenure, fait partie des personnes décrites plus haut : non, pas les Jeunes Populaires, mais ceux qui m'énervent et lui IL M'HORRIPILE !!! Je sais on peut trouver pire (quoique...). Mais je comprenais pas, pourquoi lui ? Son discours ? d'autres l'ont... son arrogance ? d'autres l'ont aussi ... son étroitesse,ses idées ? d'autres les ont aussi... je ne voyais pas, quand... BON SANG MAIS C'EST BIEN SÛR !!! Ce connard pathétique, chasseur de fonctionnaires et de feignants de chômeurs, vivant modestement dans un appartement très grand (au-dessus de ce que le grand Raf' avait fixé) bien situé dans Paris et dont je crois il n'a pas déménagé, eh bien, cet avorton passant ses journées à les lustrer les roustons de Sarko, ce naze est maire de MEAUX, la patrie du Brie !!! CQFD. Voilà pour la première de Grokonar... Un dernier mot pour les lycéens et étudiants en lutte, et en musique s'il vous plait (merci Da Prof d'avoir mis fin à une quête de plusieurs années...), DON'T FORGET : if_the_kids.mp3 IF THE KIDS ARE UNITED, THEY WILL NEVER BE DIVIDED !!!!
Publicité
Commentaires
L
il m'a fallu une phrase ce matin pour passer sur nova, une phrase, c'est à dire la première que cette conne ait prononcée : " depuis 30 ans, j'ai vu les pères évolués" ! c'est un bon résumé de ce qu'elle représente cette boule de pus, la fatuité incarnée ! rien que ça, madame, en toute simplicité, a vu les pères évolués... & pourtant, c'est bien le sujet qui me tarabuste en ce moment, mais je n'ai pas pu résister & plutôt que de balancer la radio sur l'un de mes enfants, j'ai changé de station ! madame la doctoresse, je vous vomis & vos conseils sur l'éducation, vous pouvez vous les carrer bien profond ! j'aimerais bien voir la gueule de vos rejetons, du post-tchernobyl sans doute...<br /> je rejoins grokonar sur ce point, pour une fois !<br /> qt à ce gros naze de maire de maux, il est tellement misérable & sans intérêt qu'il ne mérite même pas que je perde mon temps à m'appesantir sur son cas,c'est juste un triste sire, qui est à l'image du gouvernement qu'il représente ! qu'il pourrisse du côté obscur !<br /> t'es en progrès grokonar, tu te radicalises, scarabaie me paraissait encore trop fragile !<br /> tu peux d'ailleurs noter que sur le blog de stache-man, à la rubrique liens, c'est le blog de grokonar qui était indiqué, comme un effet d'annonce ; mais c'est normal, stachy est omniscient<br /> va falloir songer à changer le titre du blog, aussi poétique soit-il désormais ; dommage, j'aimais bien le côté coprophage que tu représentais<br /> quant à tes potes, ils me paraissent d'un faible niveau intellectuel, mais ça arrive...
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité