Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
4 avril 2006

Jour 2 il faut confirmer...

Bien il semble qu'il existe une coutume dans ce doux pays dans lequel nous vivons consistant à détracter les blogs des uns et des autres surtout lorsqu'ils les ouvrent. Je ne vais pas m'en plaindre cela prouve qu'il est lu. Je ne vais pas non plus regretter que mes détracteurs avancent masqués supposant, tel un Paoli, que se fomente un complot contre ma personne... Non je vais laisser couler, surtout pas la pseudo-humiliation de la correction, je rappellerai à son auteur que l'orthographe est la science des ânes mais en précisant deux choses, néanmoins. UN je n'ai jamais voulu imité ni égalé stache-man, cher Robin. La filiation n'est que symbolique et je continuerai donc à employer des majuscules si cela me chante. Je ne cherche pas les faveurs de stache-man je devançais ses attaques de plagiat et je reconnaissais qu'il m'avait inspiré, simple honnêteté de ma part. Fi donc, des petits étrons qui se cachent derrière leur chef pour donner des coups... Deux je suis finalement content, après réflexion du terme de coprophage dont m'a qualifié le ligérien, qui, soit dit en passant, utilise lui aussi un pseudo sur le blog des autres, si mes soupçons sont corrects. En effet stache-man explique dans son blog que "la matière , PUTAIN DE MERDE !!!! je viens d'aller sur le blog de ténébreux et sinistre personnage qu'est stache-man pour le citer exactement sur la prédominance de la matière fécale sur la matière numérique !!!! Déception totale !!! Il croit vraiment que je suis son fils !!!! quel ... non je ne vais m'abaisser à l'insulte, trop stupide, je vais faire MON blog c'est le meilleur moyen d'envoyer chier tout ceux qu'il gêne et si mon style, mes pensées vous ennuie, barrez vous ! Pas grand' chose à dire pour aujourd'hui, la déception des divers commentaires a anéanti mon envie d'écrire et puis je suis en grève. Il est vrai que c'est facile pour moi puisque je suis un privilégié de fonctionnaire ! Un privilégié qui prend la peine de descendre dans la rue pour défendre des revendications qui ne le touche même pas directement, quel con ! Enfin le défilé était bien : plus de monde que la semaine dernière et la CGT possède toujours les meilleurs gueules talonnées de près par FO, il faut dire. Désolé pas d'exemple car l'appareil est resté dans la bagnole... Nous étions donc 12000 selon les syndicats en recherche d'un père dans les rues ruthènes (voir la logorrhée de stache-man)... Rien de plus à dire aujolurd'hui, je suis en grève, merde ! Ah si une dernière concernant mon égo, démesuré parait-il...dscn0812
Publicité
Commentaires
L
sans blague !<br /> trop fort comme discours<br /> le discours du doigt levé<br /> & ben, on va aller loin avec ça<br /> moi, je serai plutôt du genre mc jean gab'1 : j't'emmerde !<br /> fermer le ban
M
un doigt levé à le mérite d'être au moins voir plus explicite qu'un grand discours :)
L
le doigt levé<br /> voilà donc ta seule défense<br /> quel pitoyable slamer tu fais mon ami<br /> t'as laissé ton cerveau dans la voiture peut-être<br /> ou alors la joute verbale t'es interdite par ton médecin<br /> mais j'oubliais que tu n'es qu'un tout minuscule coprophage<br /> allez va rouler une boule
P
Blasphémer des vilenies (scrotum, vit, gourdin, zboub, jean nu-tête, chibre, roupettes, gosses,...)<br /> voilà la vrai raison de ce blog !<br /> et putain de merde! foi de Mahomet ça fait du bien !!
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité