Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
3 avril 2006

Bon ben voilà on y est !

Et c'est après pléthore de tergiversations, je me lance : je crée mon blog ! Il en aura fallu du temps...pour que s'accomplisse cet acte que j'espère formateur. Bon en fait il aura fallu aussi qu'un ami, super-héros, à ces heures et, je pense, amateur de mon style littéraire qu'il sait identifier parmi d'autres, me devance dans cette entreprise délicate pour que je réagisse...Ben ouais quoi, merde ! Je rumine depuis longtemps et paf ! il me coiffe au poteau ! Mais bon tant mieux quelque part on ne peut espérer meilleur moteur qu'une émulation saine entre ami-e-s, même si on risque de devenir la risée des lecteurs communs qui ne verront en moi qu'un minable suiveur... A ceux-là je dirais juste de ne pas me lire, et qu'ils comprennent que l' homme s'est toujours inspiré de ces prédesseurs et c'est en ça qu'il a su imposer la Culture à la Nature. La tâche va donc être ardue : continuer de lire le blog "paternel" (référencé ici-bas) tout en écrivant le mien, sans qu'une quelconque hypothèse de plagiat puisse être supputée...me voilà donc dans une belle merde d'autant plus que j'ai pu apercevoir que les lecteurs pouvaient se révéler être des critiques sans états d'âme... A moi donc d'accomplir mon Oedipe numérique ! Voilà je trouve ça pas si mal pour un début. En fait j'avais initialement prévu cette inauguration samedi soir. Je pensais qu'assister à un aligot-brochette aurait été un moteur et une bonne source d'inspiration mais c'était sans compter les aléas propres à ces soirées... donc j'ai dû attendre non pas le dimanche, pause dominicale oblige par respect de mes origines si souvent raillées, mais aujourd'hui pour cela se fasse. Enfin dans 50 minutes il sera demain, je dois me magner... Mon "blog-père" a évoqué, lors d'une discussion on da web, que la raison faisant que je n'arrive pas à débuter un blog, se situait dans le vide emplissant (si un vide peut remplir...) mon scrotum. Savait-il, je pense que oui puisqu'il est doté de super-pouvoirs, que cette attaque directe vers le point névralgique de mon orgueil allait me décider ? Toujours est-il que me voilà, sans combat à livrer pour le moment (si, le CPE) et sans message particulier et que cela fait bientôt une bonne tripotée de lignes que je parle de ma petite personne sans rien en dire, mais rassurez-vous cela viendra. Je dois consolider mes élytres pour avancer et en dire plus. It's 'time to go... le click est hésitant pourtant la touche "Publier" est grande. Allez un effort !!! AYEEEEEEEEE
Publicité
Commentaires
R
scarabaie<br /> <br /> c'est un conseil que je te donne<br /> laisse stache-man prendre le soin de choisir lui-même ses descendants<br /> tu t'arroges un privilège que tu ne mérites pas, que tu es même très loin de mériter<br /> que tu puisses convoiter cette filiation, je peux le comprendre, mais un peu de dignité que diable !<br /> un stage en modestie te ferait le plus grand bien<br /> à bon entendeur<br /> salut<br /> <br /> robin, de stache-man & robin<br /> <br /> ps : si tu veux avoir les faveurs du puissant blogger, commence par éliminer les majuscules, grokonar !
J
Bon ben voilà on y est !<br /> Et c'est après pléthore de tergiversations, que je me lance : je crée mon blog ! Il en aura fallu du temps...pour que s'accomplisse cet acte que j'espère formateur.<br /> Bon en fait il aura fallu aussi qu'un ami, super-héros, à ses heures et, je pense, amateur de mon style littéraire qu'il sait identifier parmi d'autres, me devance dans cette entreprise délicate pour que je réagisse...Ben ouais quoi, merde ! Je rumine depuis longtemps et paf ! il me coiffe au poteau ! Mais bon tant mieux quelque part on ne peut espérer meilleur moteur qu'une émulation saine entre ami-e-s, même si on risque de devenir la risée des lecteurs communs qui ne verront en moi qu'un minable suiveur... <br /> A ceux-là je dirai juste de ne pas me lire, et qu'ils comprennent que l' homme s'est toujours inspiré de ses prédécesseurs et c'est en ça qu'il a su imposer la Culture à la Nature.<br /> La tâche va donc être ardue : continuer de lire le blog "paternel" (référencé ici-bas) tout en écrivant le mien, sans qu'une quelconque hypothèse de plagiat puisse être supputée...me voilà donc dans une belle merde d'autant plus que j'ai pu apercevoir que les lecteurs pouvaient se révéler être des critiques sans état d'âme... A moi donc d'accomplir mon Oedipe numérique !<br /> Voilà je trouve ça pas si mal pour un début.<br /> En fait j'avais initialement prévu cette inauguration samedi soir. Je pensais qu'assister à un aligot-brochette aurait été un moteur et une bonne source d'inspiration mais c'était sans compter les aléas propres à ces soirées... donc j'ai dû attendre non pas le dimanche, pause dominicale oblige par respect de mes origines si souvent raillées, mais aujourd'hui pour que cela se fasse. Enfin dans 50 minutes il sera demain, je dois me magner... Mon "blog-père" a évoqué, lors d'une discussion on da web, que la raison faisant que je n'arrive pas à débuter un blog, se situait dans le vide emplissant (si un vide peut emplir...) mon scrotum. Savait-il, je pense que oui puisqu'il est doté de supers-pouvoirs, que cette attaque directe vers le point névralgique de mon orgueil allait me décider ?<br /> Toujours est-il que me voilà, sans combat à livrer pour le moment (si, le CPE) et sans message particulier et que cela fait bientôt une bonne tripotée de lignes que je parle de ma petite personne sans rien en dire, mais rassurez-vous cela viendra.<br /> Je dois consolider mes élytres pour avancer et en dire plus.<br /> It's 'time to go... le click est hésitant pourtant la touche "Publier" est grande. Allez un effort !!! AYEEEEEEEEE<br /> <br /> relu & corrigé par mézique!
L
au niveau de l'agencement du blog, tu t'es déchiré !<br /> le vert, c'est ton côté insecte coléoptère coprophage j'imagine<br /> & pour les erreurs d'orthographe & de syntaxe, tu comptes faire quelque chose !<br /> non parce que derrière l'insecte, il y a un instit pour ceux qui l'ignoreraient<br /> ça laisse songeur<br /> & puis sachez aussi que sur le site des autres, ce scarabaie se fait appeler grokonar<br /> cela fait beaucoup pour un seul homme & laisse présager des bourses relativement peu remplies, si vous voulez mon avis<br /> au fait, tu veux provoquer une saine émulation, mais avec qui ?<br /> faudrait encore qu t'ais le niveau<br /> je vais citer l'un de tes amis : égocentré va !<br /> allez courage petit scarabée, il te faudra encore beaucoup d'abnégation pour atteindre une certaine forme de sagesse<br /> apprends que c'est toujours très difficile de combler un écart, énorme qui plus est en ce qui nous concerne <br /> allez, keep the faith<br /> <br /> le ligérien
A
S'pèce d'égocentré !<br /> :)
S
ALLAH AKBAR !!
Mes élytres étaient fragiles comme au sortir de la nymphe maintenant j'ai la carapace d'un GroKonar !!!
  • "Connard" fut, est, et sera le qualificatif utilisé par mes amis pour me décrire... Et ils ont raison !!! Du Scarabaie il ne reste plus que le nom, Grokonar a pris le contrôle, pour de bon cette fois !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité